ISTQB Foundation

Catégorie :

Description

Pour devenir un testeur certifié ISTQB, vous devez avoir déjà obtenu le niveau Fondation délivré par l’ISTQB. Vous devez avoir au moins 3 ans d’expérience pratique en tant que Test Manager ou, de préférence, avoir réussi l’examen R&S Certified Tester. Il est fortement recommandé de pratiquer en tant que gestionnaire de tests pendant environ un an si vous voulez tenter l’examen dans les meilleures conditions possibles.

Informations complémentaires

Objectifs

Obtenez les bases du métier de testeur de logiciels. Professionnaliser et enrichir les activités de test en déployant des normes, méthodes et bonnes pratiques reconnues. Un testeur certifié est 300% plus efficace qu'un testeur non certifié.

Prérequis

La première condition préalable pour postuler à ce programme est d'être impliqué dans les tests de logiciels ou de systèmes d'information. Avoir une connaissance préalable des principales activités du cycle de vie du développement logiciel est un avantage mais n'est pas requis.

Programme

Dans ce cours, vous apprendrez les bases des tests, que vous écriviez des scripts de test ou que vous effectuiez une analyse plus avancée des résultats des tests. Vous apprendrez également à planifier le test afin d'avoir les meilleures chances de faire le travail. Pourquoi devons-nous tester des logiciels ? La psychologie des tests. L'ingénierie de test fait partie du développement de logiciels et des tests de logiciels. Les tests logiciels font partie intégrante du génie logiciel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.