ISTQB Test d’Acceptation

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Description

Toute personne impliquée dans les tests d’acceptation de logiciels et souhaitant améliorer ses compétences devrait lire ce livre. Il vous aidera à accroître vos connaissances dans le domaine des tests d’acceptation de logiciels et à faire passer vos compétences au niveau supérieur.

Informations complémentaires

Objectifs

Développer et revoir les critères d'acceptation des exigences et/ou des user stories de manière collaborative. Appliquer les techniques de développement piloté par les tests d'acceptation (ATDD) et de développement piloté par le comportement (BDD) pour un scénario donné. Appliquer le langage Gherkin pour concevoir des tests d'acceptation pour un scénario donné. Organiser des sessions de tests exploratoires et de bêta-tests. Afin d'utiliser les modèles de processus/règles métier spécifiés dans BPMN et DMN, utilisez les tests d'acceptation décrits dans ce livre.

Prérequis

Cette qualification de test d'acceptation est destinée à toute personne impliquée dans des activités de test d'acceptation de logiciels. Les personnes occupant des rôles tels que les propriétaires de produits, les analystes commerciaux, les testeurs, les analystes de test, les ingénieurs de test, les consultants de test, les gestionnaires de test, les testeurs d'acceptation des utilisateurs et les développeurs de logiciels sont qualifiés pour passer cette qualification.

Programme

Le programme couvre les concepts fondamentaux, les méthodes et les pratiques de travail en collaboration entre les propriétaires de produits / analystes commerciaux et les testeurs dans les tests d'acceptation. Introduction et fondements. Rédaction de critères d'acceptation, conception de tests d'acceptation et utilisation de pratiques fondées sur des preuves dans les tests d'acceptation . Modélisation des processus métier des processus métier ou des règles métier Modélisation des processus métier pour les tests d'acceptation Modélisation des processus métier et des règles pour les tests d'acceptation. Test d'acceptation des exigences non fonctionnelles Caractéristiques non fonctionnelles et qualité d'utilisation Convivialité et expérience utilisateur Efficacité des performances Sécurité Test d'acceptation collaboratif Outils collaboratifs

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